Comment la pub essaie de récupérer le mouvement des Indignés

See on Scoop.itIndigné(e)s de Dunkerque

« Oli » Bourgeois García est membre du mouvement du 15 mai (15-M). Directeur artistique poussé par la crise à se reconvertir dans la pub, il explique comment ce secteur essaie de se réapproprier le printemps espagnol.

See on storify.com

Publicités

Publié le 1 juin 2012, dans Assemblées. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :