Contact/ Informations

Vous pouvez nous contacter à l’adresse mail suivante :

indignes.dunkerque@gmail.com

ou vous informer sur le mouvement des indignés de Dunkerque sur :

Facebook : Les Indignés de Dunkerque 

Twitter : @AcamapdaDunkerq

  1. Bonjour je soutien votre groupe et aimerai bien discuter de chose et d’autre avec vous , faire bouger les choses dans le dunkerquois et pourquoi pas plus loin par la suite .
    Le monde va mal et seul le peuple apparemment pourra arriver a quelque chose . Ce mercredi 1er fevrier je viendrai a 19h place jean bard en espérant que vous serais la .

  2. désoler je suis arriver place jean bard vers 19h20 ne sachant pas ou vous étiez partit je suis rentré ^^ je serai mercredi prochain a l’heure ^^

  3. Bonjour à tous! J’ai participé à la marche des Indignés et à la manifestation à Bruxelles en Octobre puis je suis descendue faire des actions avec les Indignés de Bayonne. Je viens de revenir sur Dunkerque et je suis super contente de trouver un collectif engagé ici, je pensais qu’il ne se passait rien. J’aimerais vous rencontrer et réfléchir avec vous à des actions envisageables dans la région. Qui êtes vous et où vous trouver?
    A bientôt, manon 🙂

  4. Bonjour.
    Merci et bravo pour ce blog. Je soutiens et participe à des mouvements d’indignés, seulement, je trouve que nous devrions aussi davantage nous battre pour les minorités, les migrants et les travailleurs et chômeurs immigrés qui partagent avec nous les mêmes difficultés mais sur qui on tape plus que les autres.
    Voici le lien vers mon tout nouveau blog :
    http://refletsmigrationminorites.wordpress.com/

    • Bonjour,

      Plusieurs membres des Indignés de Dunkerque travaillent déjà en dehors du mouvement sur la thématique des migrations (nous avons sur le dunkerquois des camps de migrants).

      Vu la tournure qu’à pris le discours politique durant les élections, nous pensons sérieusement nous pencher sur la thématique de l’immigration pour déconstruire les préjugés et les stéréotypes qui occultent à nos concitoyens la réalité de ce phénomène.

      Nous vous tiendrons tous au courant des actions prévues.

      Bonne continuation à vous.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :